Habillage de surface commerciale
Stratégie et conseil
Deltenre & Co vous écoute, vous guide et vous accompagne dans l’habillage, la décoration et le balisage de vos surfaces commerciales. Nous aménageons vos vitrines, vos rayons thématiques ou encore votre signalétique pour que l’expérience de vos clients soit agréable. Une écoute attentive et un dialogue constructif avec nos équipe nous permettront de déterminer ensemble les meilleurs solutions pour l’habillage votre magasin pour un résultat attrayant et efficace.
Nous disposons d’une large gamme de systèmes d’aménagement, d’habillage et d’éléments signalétique adaptés à votre budget. Nous proposons des solutions répondant à tout type d’attentes, qu’il s’agisse de petites ou grandes surfaces de vente de produits alimentaires et non alimentaires.
Soyez accrocheur depuis l’extérieur
Apposer du lettrage (texte, logo, slogan) sur votre vitrine constitue de premier message que vous adressez à vos clients potentiels. Sur base de vos éléments visuels, nous vous proposerons des solutions originales pour mettre en valeur votre surface commerciale. Nous disposons d’une gamme variée de système de lettrage : impression digitale sur vinyle autocollant plein ou micro-perforé, vitrophanie (film sablés). Nous nous chargeons également du placement de ces autocollants.
Orientez et informez vos clients depuis l‘entrée jusqu’aux caisses
Aujourd’hui, nous vivons dans un monde où tout va très vite et où la plupart des consommateurs disposent de peu de temps pour effectuer leurs achats mais où 70% des décisions d’achat se passent en magasin. La signalétique en magasin se présente donc comme l’un des meilleurs moyens à mettre en place pour satisfaire aux exigences de votre clientèle.
La signalétique au sein d’un espace de vente est devenue un critère imparable, quelle que soit la taille de l’enseigne. Celle-ci englobe l’ensemble des éléments qui vont servir à guider les clients. Dans un premier temps, il faudra veiller à ce que chaque rayon soit indiqué de manière la plus « lisible » possible. Le client doit tout de suite voir où il se situe, voire même apercevoir du premier coup d’œil l’endroit où se trouve le produit recherché.
Toujours dans un souci de confort pour le client, il faut penser à bien afficher les prix, d’une part parce que c’est une obligation légale, et d’autre part car cela permettra aux clients de ne pas avoir à chercher un vendeur ou une borne de prix pour connaître le prix du produit en question, et évitera ainsi à ces derniers de perdre du temps. Pour plus d’information, consultez notre page étiquette de prix.
Pour les promotions, où la mise en valeur de certains produit, n’hésitez pas à avoir recours aux outils de merchandising comme les stoppeurs.